in

Accident mortel à Sainte-Rose : l’enquête avance


Par manque de vigilance, un accident mortel était survenu samedi dernier aux alentours de 7h00 du matin sur la route de Sainte Rose, en direction de Piton Sainte-Rose. Deux voitures se sont heurtées suite à un excès de vitesse, et une tentative de dépassement d’un automobiliste.

Pour le bilan, l’accident a fait : un mort, il s’agit de l’un des chauffeurs qui était coincé dans la voiture et était dans un état critique, 05 personnes blessées dont un enfant de 10 ans qui était en état grave et a été évacué directement au CHU Sud Réunion de Saint-Pierre par hélicoptère. Les chocs étaient ultimes et la victime a succombé à ses blessures malgré l’arrivée des secours et des sapeurs-pompiers.

Après l’ouverture de l’enquête et les témoignages des victimes, le chauffard a été placé en garde à vue pour d’éventuelles poursuites judiciaires et se présentera devant l’autorité judiciaire cet après-midi pour homicide involontaire dû à un dépassement dangereux.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Mirana

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Carrières : à force, La Réunion va ressembler à un gruyère

EDF : coupures d’électricité à prévoir dans plusieurs communes