in

Tour de France : La police traque la femme qui a fait tombé des cyclistes avec sa pancarte

Lors d’une épreuve de la Tour de France du 26 Juin dernier, près du sommet de la colline de Saint-Rivoal dans la ville de Saint-Cadou, à environ 50km de la fin de la course de 200km de la ville portuaire atlantique de Brest à Landerneau à l’embouchure de la rivière Elorn, une spectatrice a provoqué une énorme chute collective au Tour de France en étant imprudente avec sa pancarte. Elle s’est placée devant le pack de course tenant une pancarte en carton, semblant afficher un message pour les caméras de télévision. “En une fraction de seconde, nous étions 50 ou 60 au sol” affirme le coureur britannique Chris Froome.

Les forces de l’ordre du Finistère ont ouvert une enquête sur la cause de “blessures non intentionnelles… par violation manifestement délibérée d’une obligation de sécurité ou de prudence” selon un communiqué publié sur Facebook. Il s’agit d’un acte criminel passible d’un an de prison et d’une amende équivalant à un peu moins de 15 000 €. Les autorités ont lancé un appel à témoins alors que la femme quittait les lieux avant l’arrivée des enquêteurs, selon la publication sur Facebook.

Posteur Junior

Contenu posté par Aristote

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mayotte, remporte encore une nouvelle fois la plus grande taux de participation aux élections

La France éliminée de la coupe d’Europe