in

Enchaînement d’incidents sur le Tour Cycliste de La Réunion

La fête s’est transformée en chaos sur les routes réunionnaises. La 70ème édition du Tour Cycliste de La Réunion a été le théâtre d’une finale dramatique. Dans le sprint final, le peloton a été stoppé net dans son envol par une chute spectaculaire provoquée par…le père d’un concurrent, un acte inédit.

Comportement scandaleux d’un spectateur qui provoque la chute de coureurs avec les barrières de sécurité !

 

 

Quelque temps auparavant, Jonathan Boyer, pensionnaire de la Sainte-Marie Vélo Club, avait chuté. Les commissaires de la course n’ont pas jugé opportun l’arrêt de la course, ce qui a provoqué l’ire du père de ce premier. Dans un accès de rage, il a jeté la barrière de sécurité pour faire barrage, provoquant la chute de deux hommes, David Rivière et Enzo Bernard mais également la blessure des spectateurs venus s’amasser le long de l’étape…

Un jeune spectateur a même eu le pouce sectionné. Le père fou a été arraisonné par la police. Les commissaires de course ont décidé de ne pas comptabiliser les chronos de cette étape

 

 

Crédit photo : L’info.re (Capture d’écran)

Posteur Junior

Contenu posté par Yohan Chevalier

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse
  1. La vidéo est vraiment chocantes sur le JT les gens à terre, le ti marmaille prostré au sol. Sur la radio Freedom il ont dit qu’une personne avait retrouvé le bout de son pouce. C’est vraiment dommage que la fête a était gâché et autant de tension sur cet évènement qui est censé se passer dans la bonne humeur et le plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Émergence de la génération célibattante à La Réunion

Point météo de la semaine : du vent et de la pluie au rendez-vous