in

Plus que 17 jours avant le Sakifo : découvrez le programme !

Rendez-vous du 3 au 5 juin prochain pour la 13è édition de Sakifo à la Ravine Blanche à Saint-Pierre ! Le rendez-vous des artistes du monde entier pour nous faire découvrir de nouveaux rythmes et talents à suivre. En tête d’affiche pour l’ouverture du festival, les artistes comme Abd Al Malik, Bigflo & Oli Christine Salem, Oberto Chitsondzo (Mozambique), Tony Tso, Felix Laband (Afrique du Sud), Too Many Zooz (États-Unis) viendront nous faire découvrir leurs nouveaux titres de l’année : la programmation complète à découvrir sur http://www.sakifo.com/festival/programmation/.

 

Un festival très attendu dans toute l’île qui nous revient avec la participation de l’artiste Orelsan. Le rappeur au titre très controversé devrait donc se produire lors de cette nouvelle édition même si en 2012, le festival s’est vu retiré une subvention de 150 000 € par le Conseil Régional pour avoir programmé l’artiste parmi les têtes d’affiche du Festival.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Elsa R.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une Mauricienne se confie : « je me prostitue pour nourrir mes enfants »

Les Electropicales : le rendez-vous des mordus de musique électronique