in

La NASA prime une photo réunionnaise de l’éclipse annulaire

Stéphane Moser ne s’attendait pas à ce que son cliché prit pendant l’éclipse du 1er septembre dernier fasse un tel succès. La NASA prime sa photo dans le cadre de l’Astronomy Pictures of the Day, une initiative qui vise à présenter chaque jour une photographie représentant notre univers. Cette photo splendide de l’évènement a été publier sur leur site web le 3 septembre dernier.

Photographe professionnel, le Réunionnais a pris cette photo de Saint-Denis. Il a fait le choix de se positionner loin du lieu d’ Observation optimale . Au pied des montagnes de la route du littoral, entre montagne et nuage, il a su photographier l’éclipse de manière originale. Son objectif de se démarquer des autres photographes lui a permis d’immortaliser l’éclipse, les nuages et la montagne. Le tout dans un cliché!

Stéphane Moser confie que malgré son penchant pour les photos d’astronomie, il n’est un pas spécialiste du domaine. Il est plus orienté vers l’univers surréaliste. Il a notamment réalisé des photos de nuit à Saint-Denis.

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Sinoi » La Réunion : l’exemple d’une intégration réunionnaise réussie

Reprise du Tour Cycliste de La Réunion après le drame du 04 septembre