in

Hommage aux victimes de l’esclavage

Depuis des années, l’association Orizon n’a cessé de se battre contre toutes les formes de discrimination au niveau de la société réunionnaise. Elle continue de lutter pour le respect de la diversité. Pour cette journée du 17 mai, la célébration de la journée mondiale de lutte contre les homophobies et transphobies, l’association prévoit plusieurs programmes. Aussi, la Charte des médias contre les homophobies et transphobies dans toute l’île vient d’être lancée. La Fédération Total Respect, trouvant les actions d’Orizon efficaces et salutaires, le rejoint pour apporter son soutien.

C’est la meilleure façon de commémorer les victimes de l’esclavage et les résistances de tous les descendants de ceux-ci. Orizon et Total Respect espèrent que leurs actions puissent aussi permettre d’abolir toutes les entraves dans le domaine politique, social et légal constatées dans toute l’île.  Ils lutteront jusqu’à ce qu’ils parviennent à faire régner l’égalité, et jusqu’à ce que les personnes LGBT (regroupant les lesbiennes, les gais, les bis et trans) ne soient plus exclues.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Anna R.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lucie Ignace souhaite représenter l’île de la Réunion aux JO

Préférence régionale : quand la sucession de Sudel Fuma fait polémique