in

Bilan des prix de l’immobilier à La Réunion

À La Réunion, le prix de l’immobilier est fluctuant et change suivant différents critères comme la localisation : quartier, région, périphérie…, la qualité du bien, ses caractéristiques, son ancienneté, sa superficie… Les logements peuvent tantôt être proposés à des tarifs accessibles et tantôt à un coût surélevé.

À la fin du mois d’avril 2019, certaines statistiques ont été dévoilées. Il a d’abord été constaté qu’en moyenne, le prix de vente d’une maison s’élève à 195 000 euros, celui d’un appartement à 2030 euros le m² et 210 euros le m² pour un terrain.

En termes d’emplacement, les biens immobiliers situés dans la région ouest sont les plus onéreux, en particulier du côté de Saint-Paul. Dans la partie nord, les coûts sont plus abordables, même s’ils demeurent tout de même élevés, à Saint-Denis. Les prix les plus bas se retrouvent dans les régions Sud et Est, sauf au Tampon et à Saint-Pierre, ainsi qu’en périphérie.

What do you think of this post?
  • Nèrvé (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Déclaration d’impôts à La Réunion : incitation à la déclaration en ligne

Elections européennes : Le Rassemblement national en tête à La Réunion