in

Le 3ème festival des arts indiens Between démarre aujourd’hui à Saint-Pierre

Programme assez chargé en cette fin de semaine à Saint-Pierre. La troisième édition du festival des Arts Indien Between cette année se tiendra ce vendredi 11 et samedi 12 août à la salle de spectacle Kerveguen. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un événement qui a promu et a développé la culture indienne depuis sa création en 2003 jusqu’à ce jour. Culture qui se penche plus dans la danse et la musique classique.

Comme chaque année, des spectacles, des formations seront au rendez-vous.  Il s’agit d’un événement inédit car des formations seront données pour les futurs professionnels de la danse et de la musique classique indienne, sans oublier les scènes de théâtres, présentés par des artistes venant de l’Inde mais aussi de La Réunion et des quatre coins du monde.

Un événement riche en culture et en découvertes, cette manifestation sera payante car les deux jours seront bien chargés et comblés d’activités que ce soit pour les enfants ou pour les adultes qui vont y participer.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Mirana

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voiture bélier de Levallois-Perret : le suspect interpellé est blessé

Soleil, alizées et « farine la pluie » au rendez-vous ce samedi