in

4 au 17 mai 2019 : 15ème volet du Festival du film d’Aventure

Le Téat Champ Fleuri et le Théâtre Luc Donat recevront à compter du 4 jusqu’au 17 mai prochain le 15ème volet du Festival du Film d’aventure de La Réunion. À l’occasion de cet événement, des documentaires d’aventure seront diffusés et des protagonistes seront conviés afin de partager leurs expériences avec le public après la projection des documentaires.

L’objectif ultime est d’encourager les Réunionnais à concrétiser leur rêve. L’ouverture du festival aura lieu dans la soirée du 4 mai à Saint-Gilles, sur la plage de Cap Homard vers 19 h. La marraine du festival, Mélusine Mallender honorera de sa présence. Trois films d’aventure seront projetés gratuitement durant la soirée. Parmi les films inscrits au concours, on peut notamment citer « Apurimac, l’appel de la rivière » d’Hugo Clouzeau, « Maman, c’est encore loin le désert ? » de Charlène Gravel et d’Aurélia Tazi ou encore « Zabardust » de Jérôme Tanon. Une autre projection se déroulera au Grand Place Boutique de Mafate le 13 mai, en collaboration avec La Lanterne Magique.

What do you think of this post?
  • Totoche (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Réunion : attribution du premier label « Arbre Remarquable de France »

La Semaine du Logement des Jeunes à La Réunion