in

Le car jaune à étage effectue ses premiers kilomètres

Le bus jaune à étage a effectué ses premiers tours de piste, ce vendredi 24 mars sur les routes réunionnaises. Les premiers kilomètres du bus à étage ont été effectués en direction de Sainte-Suzanne. La mise en service du Bus à étage, qui a été commandé par le Département, financé à 70% par la Région Réunion, correspond à des besoins de plus en plus pressants en matière de mobilité sur l’île.

La Région espère que le « transport collectif permettra de diminuer la congestion routière. Le développement des Transports en Commun lutte efficacement contre la pollution. Cela crée de la cohésion sociale ». Le bus à impérial viendra en renfort dans les heures de pointe.  La Nouvelle Route du Littoral sera dotée de voies dédiées aux Transports en Commun. En ce qui concerne le bus à étage, « il est plus grand plus haut et nécessite plus de responsabilité. Mais il est agréable à conduire », note Gilbert, celui qui a été au volant du véhicule.

Crédit Photo : Car Jaune

JP Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Affaire Julita Bénard : Marie Claudia Lauret remise en liberté sous contrôle judiciaire

« De pain, sardine ak ti piment confit » : une recette qui donne l’eau à la bouche