in

Notre page Facebook a dépassé les 3000 fans !

Relancée en septembre 2015, si le site Journal.re a déjà dépassé le million de « vues », c’est maintenant 3000 fans qui suivent régulièrement nos actualités sur Facebook. Nos fans viennent des quatre coins de l’île, parmi les communes qui nous suivent le plus on peut ainsi compter : Saint-Denis, Saint-Paul, Saint-Pierre, Saint-André, Saint-Louis, Le Port, Saint-Benoît, Saint-Leu, Le Tampon, L’Étang-Salé…

 

Parce qu’informer et s’informer sont essentiels, pour le prochain mois, les réunionnais pourront désormais participer à l’animation du site et de la page Journal.re en y ajoutant leurs actualités ! Une belle nouveauté qui donne désormais la voix aux réunionnais.

 

En effet, nous comptons prochainement lancer la campagne « Partage ce qui se passe dans ton quartier » avec pour objectif d’inciter les réunionnais à parler de ce qui se passe dans leur quotidien qui mérite l’attention du public.

 

Des sentinelles de l’information aux quatre coins de l’île. En attendant, n’hésitez pas à partager et faire connaître encore plus notre page pour que notre communauté s’agrandisse et devienne un écho de vraies actualités de l’île de La Réunion.

JP Junior

Contenu posté par Choudine

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La jeune fille de 17 ans en prison

Le paradoxe portois : une ville dynamique, un taux de chômage en flèche