in

Le cap du million de « vues » a été franchi !

C’est exactement 1 275 182 interactions qui ont été enregistrées entre le site et les internautes depuis le lancement du site en version bêta. Entre les vues, les mentions J’aime, les partages, les personnes touchées sur les réseaux sociaux et sur le site, ce chiffre est des plus encourageants pour l’avenir de notre média ! Merci à tous et à toutes et pour cette année 2016, nous préparons actuellement la version production en prenant en compte le retour d’expérience de la première mouture du site.

 

Pour rappel, la plateforme est un journal participatif ouvert à tous dans lequel chacun pourra écrire un ou des articles d’actualités sur La Réunion dans tous les domaines (politique, société, environnement, culture, consommation, média…) et qui pourraient intéresser et être partager par un large public. Un journal participatif qui donne la voix aux réunionnais et ceci gratuitement ! Publication d’articles, partage de photos ou de vidéos même amateur, c’est également l’occasion de mettre un pied dans le monde du journalisme grâce à un accompagnement sur-mesure (rédaction, méthodologie. mise en forme…). Soyez à l’affût et partagez vos découvertes !

 

Envie d’apporter votre contribution dans le journal et rapporter une ou des actualités sur La Réunion ? Pour participer inscrivez-vous ici et pour bénéficier d’aide dans vos premiers pas sur la plateforme ici. Pour de plus amples informations sur Qui sommes-nous et connaître les conditions pour commencer à publier sur notre plateforme, référez-vous à la FAQ.

JP Junior

Contenu posté par Choudine

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

2 commentaires

Ajouter une réponse

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le parc locatif social réunionnais est inégalement réparti

La folie des ronds points a touché La Réunion