in

Mister France 2024 : Benjamin Hoarau, un Réunionnais à la conquête du titre

Le 17 Février 2024, aura lieu l’élection de Mister France 2024. Parmi les 31 candidats en lice, un jeune Réunionnais de 24 ans, Benjamin Hoarau, tentera de décrocher la couronne tant convoitée.

Originaire de Saint-Pierre, Benjamin est un véritable passionné. Déterminé et ambitieux, Benjamin est prêt à relever tous les défis pour représenter dignement son île natale. Il se dit “fier et honoré” de participer à cette élection et compte bien faire de son mieux pour porter haut les couleurs de La Réunion.

Si Benjamin est élu Mister France 2024, il souhaite utiliser sa notoriété pour mettre en avant les atouts de son île natale et pour défendre des causes qui lui tiennent à cœur, comme l’éducation et l’insertion des jeunes.

Un soutien sans faille

Benjamin peut compter sur le soutien indéfectible de sa famille et de ses amis, qui le suivent et l’encouragent depuis le début de son aventure.

Les Réunionnais sont également derrière lui et ils sont nombreux à voter pour lui chaque jour. Benjamin est conscient de la chance qu’il a de représenter son île et il est déterminé à faire de son mieux pour ne pas les décevoir.

Rendez-vous le 17 Février 2024

Alors, rendez-vous le 17 Février 2024 pour soutenir Benjamin Hoarau lors de l’élection de Mister France 2024. Qui sait, peut-être que le prochain Mister France sera un Réunionnais !

Crédit photo : Benjamin Hoarau

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le rêve brisé de Karolina Shiino : Miss Japon déchue après une liaison avec un homme marié

Les 10 endroits les plus beaux de La Réunion