in

Les Saint-Philippois conviés au concours de décorations de Noël

À Saint-Philippe, les habitants sont invités à participer à un concours de décoration de Noël, dont l’objectif est de perpétuer la tradition de Noël et par la même occasion d’égayer les rues ! Cette compétition est accessible à l’ensemble des habitants de cette localité. La personne qui aura proposé la meilleure décoration se verra obtenir une récompense. Les inscriptions sont attendues jusqu’au 15 décembre 2017 vers 12 h. Vous pouvez retirer les formulaires d’inscription au sein de la réception de la mairie ou au service MD2A.

Lorsque vous les aurez complétés, il vous suffira de les remettre dans la boîte que vous retrouverez à l’accueil de la mairie. Des jurés octroieront une note comprise entre 0 et 10, suivant certains critères, dont l’originalité, l’aspect esthétique de la décoration, la qualité et l’intensité de l’éclairage, l’uniformité de la création. Les trois meilleures décorations obtiendront leurs prix au Puits des Anglais le 20 décembre à 17 h. N’oubliez pas de consulter les conditions de participation et que le meilleur gagne !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La dengue prolifère dans l’Ouest de l’île

Les derniers instants d’un condamné à mort par injection létale