in

Les activités marmailles à ne pas manquer durant les vacances de mars

Les vacances de mars arrivent bientôt et c’est une bonne raison de profiter d’agréables moments avec vos enfants. Elles débuteront le samedi 10 mars 2018 et la reprise des cours aura lieu le lundi 26 mars 2018. Durant cette période, La Réunion dispose de toute une palette d’activités adaptées à tous les âges.

 

Les sites à découvrir sont également en grand nombre. Vous pouvez notamment vous rendre du côté de L’Étang-Salé, au parc aquatique AkOatys, qui propose 9 attractions et 250 m de glisse pour tous les membres de la famille. Amoureux de la nature, ne manquez pas le jardin des parfums et des épices à Saint-Philippe. Vous pourrez y apercevoir plus d’un millier d’espèces végétales aux différents effluves. Si vous êtes amateurs de sensations fortes, passez par le parc Cilaosa ou Makes Aventures pour faire le plein d’adrénaline. Une large gamme d’activités, dont l’accrobranche, y est présente. Enfin, si vous aimez la luge, faites un tour au Maïdo, vos enfants s’amuseront absolument !

What do you think of this post?
  • Super (2)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Danse : le réunionnais Théo Laik s’illustre à la Villette

Le 08 mars : la journée internationale des droits des femmes