Le nouveau millionnaire réunionnais de la Française des jeux est une Tamponnaise

1 min


0

10, le 27, le 30, le 38, le 41 et le 4. Des numéros qui changent la vie. Une Tamponnaise qui a validé son ticket de loto « flash » dans le centre commercial Marché U du Tampon a touché le jackpot grâce à cette combinaisons.

A l’occasion du loto de la Saint-Valentin, le 13 février dernier, elle a empoché 10 millions d’euros. C’est tout simplement le troisième plus gros lot de l’histoire de la Française des Jeux à La Réunion. La joueuse invétérée ne s’est rendue compte de l’heureuse nouvelle qu’après 15 jours.

C’est un véritable tournant dans la vie de la femme qui a bénéficié des petits soins de la Française des jeux. Elle a reçu son chèque de 10 millions d’euros le 23 mars, à Paris, où tous les gagnants de gros montants sont invités.

Les chances de gagner le gros lot sont de 1 sur 175 millions. Autant dire qu’une femme enceinte aurait plus de chances d’avoir des quadruplés avec un visage identique que de trouver les numéros exact du ticket gagnant.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
McClair

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud