in

Fermeture du Barachois pour les circulations de nuit jusqu’au 20 juillet

À Saint-Denis, le Barachois sera fermé pour des raisons de travaux d’enrobés. Pour cela, de 20 h 30 à 5 h 00 du matin, la circulation sera interdite sur trois nuits.

Selon le communiqué de la Direction régionale des routes, l’axe de la RN2 sur Saint-Denis au niveau du Barachois fera l’objet de travaux d’enrobés. Par conséquent, la circulation sera limitée entre les nuits du 18 et du 20 juillet. Cependant, les autorités prévoient une déviation pour ne pas couper complètement l’axe :

• 18 et 20 juillet 2016 : la circulation se fera de l’ouest vers l’est au niveau de la Place de la Préfecture la Rue de Nice, pour reprendre le Boulevard Joffre. Pour la circulation d’est en ouest, la circulation partira de la rue Labourdonnais et de l’Avenue de la Victoire qui se terminera au niveau de la RN1.

• Le 19 juillet 2016 : pour la direction ouest vers l’est, la circulation se fera à partir de la Place de la préfecture, rejoindra les rues de Nice et sortira au niveau de Juliette Dodu, Alexis de Villeneuve et sur l’axe, Boulevard Lancastel. Pour la direction est vers l’ouest, la circulation sera pareille à la nuit précédente.

Crédit Photo:Yannis Gardenat

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

2 commentaires

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choquée une Portoise constate un « dysfonctionnement regrettable »

RAID’AV 974 : le lancement de la 6ème édition donné !