in

Décontracté en T-shirt, Macron s’adresse aux jeunes sur les réseaux sociaux

Pour contrer les fausses informations sur la vaccination, le Président Emmanuel Macron a pris une initiative ce Lundi qui a surpris plus d’un sur les réseaux sociaux. En effet le président a sorti des vidéos sur ses réseaux sociaux (Instagram et TikTok) où il propose de répondre à toutes les questions sur la vaccination et ses fausses rumeurs.

Assis avec la caméra au bout des mains comme comment faire un selfie, avec un tee-shirt noir, décontracté, le président s’adresse donc aux français ainsi pour répondre à leurs questions en tournant des courtes vidéos. ” Je sais que beaucoup parmi vous s’interrogent encore, ont peur, beaucoup entendent de fausses informations, de fausses rumeurs, parfois n’importe quoi, il faut bien le dire. Alors j’ai décidé de répondre directement à vos questions. Allez-y, posez-les-moi, et j’essayerai d’être le plus direct et le plus clair possible“.

Et bien sur, les réactions ne tardent pas face à ce geste inattendu de Macron.

Posteur Junior

Contenu posté par Rudy Payet

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Versement de l’allocation de rentrée scolaire à partir du 3 Août 2021

Tribune : 188 avocats dont des réunionnais plaident pour le respect des libertés et contre le pass sanitaire "liberticide"