in

Fabien Clain : « il est maintenant dans le viseur d’Interpol »

Les attentats du 13 novembre continuent à faire des vagues. Avec ses multiples rebondissements, l’enquête poursuit son petit bonhomme de chemin. Fabien Clain, un Réunionnais est dans le viseur d’Interpol, il s’agit d’un Réunionnais dont la voix aurait été identifiée dans l’enregistrement revendiquant les attaques du 13 novembre à Paris. Fabien Clain, 36 ans, d’origine réunionnaise, est maintenant recherché par Interpol.

 

Le vétéran du djihad, originaire de Toulouse, proche du clan de Mohamed Merah avait été condamné en 2009 à cinq ans de prison pour avoir animé une filière irakienne. Il avait déjà menacé le Bataclan en 2009 en raison du « sionisme » supposé de ses propriétaires.

 

Son frère a été également identifié comme étant l’homme qui chante avant et après la lecture du communiqué. Les frères Clain ont grandi dans le quartier du Moufia à Saint-Denis à La Réunion, dans les années 90.

 

Fabien Clain est recherché pour participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’actes de terrorisme en état de récidive légale et provocation directe à commettre des actes de terrorisme en utilisant un service de communication au public en ligne.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Rudy Payet

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Andy Julien le nouveau du JT d’Antenne Reunion

Les dessous des discussions entre la direction d’Air Austral et le syndicat des Pilotes