in

14 juillet 2017 : une succession de festivités, et de feux d’artifice

Impossible d’imaginer une Fête nationale sans feu d’artifice ! À cette occasion, des défilés, et de nombreuses animations ont été au cœur du programme. Toutes les communes se sont démenées pour offrir un spectacle éblouissant au public.

La matinée, entre 9 h et 10 h, dans les communes de Saint Louis, de Etang-Salé, de Petite-Île, ainsi que dans les Avirons, les agents de l’autorité ont posés des bouquets aux monuments des morts, tandis que dans la commune de Saint-Paul, le bal de la 3e jeunesse a eu lieu sur le parking de l’Hôtel Laçay à partir de 10 h jusqu’à 17 h.

À Saint Leu et à Saint-Joseph, les feux d’artifice ont commencés à illuminer le ciel réunionnais à 19h30. Aux avirons, c’était un peu plus tôt, à 19 h.
Dans les autres municipalités, comme à Saint-Benoît, à Saint-Paul, à Saint-Denis, et à Étang-Salé, le spectacle des feux d’artifice a débuté entre à 20 h et 21 h.

Photo d’illustration: Feu d’artifice du 13 juillet à Saint-Pierre

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Bibi Jacko

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quand Raïssa C. trouve un clou dans son tacos…

Affaire du clou dans le tacos : le restaurant dénonce un « coup monté »