Le rétropédalage de Marisol Touraine sur le Zika

1 min


0

La ministre de la Santé a fini par céder. Mise sous pression de toutes parts aussi bien par les élus que par le Président de Région, Marisol Touraine a dû revenir sur ses déclarations concernant les consignes de sécurité à l’endroit des femmes enceintes sur le Zika. Le ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes a tenu à rassurer sur le fait qu’aucun cas de Zika n’a été identifié à La Réunion et à Mayotte à ce jour, dans un communiqué rendu publique.

 

Le communiqué explique notamment qu’ « il n’y a pas de mesures spécifiques à prendre pour les femmes enceintes vivant à La Réunion ou à Mayotte ou pour les femmes enceintes de métropole souhaitant se rendre à la Réunion ou à Mayotte ». Les députés Ericka Bareigts et Jean-Jacques Vlody, le président de Région Didier Robert avaient été très critiques à l’endroit de la ministre. Le Président de Région a notamment réclamé que Marisol Touraine revienne sur ses propos. Ce qui est chose faite.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Papangue

Posteur Junior

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud