in

Le rétropédalage de Marisol Touraine sur le Zika

La ministre de la Santé a fini par céder. Mise sous pression de toutes parts aussi bien par les élus que par le Président de Région, Marisol Touraine a dû revenir sur ses déclarations concernant les consignes de sécurité à l’endroit des femmes enceintes sur le Zika. Le ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes a tenu à rassurer sur le fait qu’aucun cas de Zika n’a été identifié à La Réunion et à Mayotte à ce jour, dans un communiqué rendu publique.

 

Le communiqué explique notamment qu’ « il n’y a pas de mesures spécifiques à prendre pour les femmes enceintes vivant à La Réunion ou à Mayotte ou pour les femmes enceintes de métropole souhaitant se rendre à la Réunion ou à Mayotte ». Les députés Ericka Bareigts et Jean-Jacques Vlody, le président de Région Didier Robert avaient été très critiques à l’endroit de la ministre. Le Président de Région a notamment réclamé que Marisol Touraine revienne sur ses propos. Ce qui est chose faite.

Posteur Junior

Contenu posté par Papangue

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pleins feux sur un pompier pyromane à la cour d’assises

Que fait Jean-Claude Coindin à Madagascar ?