in

Jordan Bardella, en déplacement à Mayotte puis à La Réunion

Le nouveau patron du parti du Rassemblement national est arrivé dans le 101é département français ce jeudi pour une visite d’immersion de 24h avant de s’envoler pour La Réunion.

C’est une visite inédite à un mois de son élection au Rassemblement National. Le prédécesseur de Marine Le Pen place son déplacement sous le signe de l’insécurité et de l’immigration clandestine que frappe le territoire mahorais.  Accueilli par le Conseiller départemental de Pamandzi, Daniel Zaïdani et par le mouvement local à l’aéroport Marcel Henry du nom de l’ancien sénateur, l’un des leaders de Mayotte française, Jordan Bardella s’est rendu au Centre de Retention Administrative de l’île aux Parfums.

Sa visite passe ensuite par une rencontre avec les militants RN et des collectifs de citoyens mahorais avant une rencontre avec les forces de l’ordre. Le Président du Rassemblement national se rendra par la suite à La Réunion avec des séquences médiatiques suivies d’une visite à l’usine sucrière de Bois rouge à Saint-André puis avant de rencontrer les militants du RN à Saint-Denis.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Surprise matinale : plusieurs villes et villages de métropole sous la neige

Tu n’auras pas de PS5 pour Noël