in

Sofia Vergara et sa petite famille : vers une nouvelle vie dans une villa paradisiaque

Le déménagement de Sofia Vergara, de son enfant Manolo ainsi que de son époux Joe Manganiello est imminent. Cette famille recomposée est en route pour s’implanter à Los Angeles au sein du quartier résidentiel de Beverly Park. Les deux acteurs viennent d’acquérir une somptueuse villa au prix exorbitant.

Bien que le confinement poursuive son cours, les célébrités sont toujours actives et honorent de leur présence sur le marché de l’immobilier. Pour une somme de plus de 26 millions d’euros, soit près de 30 millions de dollars, le couple est devenu le propriétaire d’une magnifique villa d’une superficie de 1 600 m². La résidence est installée sur un terrain d’environ 1 hectare et comporte une villa principale, un petit bâtiment pour héberger les invités et une dépendance à proximité de la piscine.

La propriété que la famille a achetée aurait appartenu dernièrement à Barry Bonds, l’ancien joueur de baseball. Celle-ci avait déjà accueilli les familles de plusieurs personnalités connues. À titre de rappel, à ce jour, les tourtereaux célèbrent leurs six années de mariage.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vente par MLM : avez-vous vraiment bien tout compris à ce nouveau « business »

Café Dalgona, une boisson qui enflamme les réseaux sociaux