in

Lorilann Dijoux, lauréat du concours Mister France Réunion 2017

La deuxième édition de Mister France Réunion a été remportée par un jeune homme âgé de 19 ans, du nom de Lorilann Dijoux. La finale du concours a eu lieu samedi dernier au Beach Club, sous le patronage d’Ingrid Law-Ki, la présidente du comité. Dix séduisants jeunes hommes ont participé à cette édition 2017. À l’issue des votes, Lorilann a été élu ! À la silhouette athlétique, Lorilann Dijoux mesure 1,85 m et pratique différentes activités physiques, pour ne citer que le Penchak Silat ou encore la musculation.

 

 

Natif des Avirons, ce jeune bachelier en filière scientifique souhaite s’illustrer dans le métier de gardien de la paix. Il a d’ailleurs passé les épreuves de police en septembre. L’année prochaine, il prendra part au concours Mister France 2018. À titre de rappel, la place de premier dauphin est revenue à Samuel Picard tandis que celui de second dauphin a été attribué à Dimitri Leperlier.

Crédit photo : Mister France Réunion

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’Olympia va vibrer au rythme du Maloya et du Séga !

Emmanuel Macron prévoit 20 milliards d’euros pour l’outremer sur le Quinquennat