in

Le Réunionnais Vinnie Dargaud incarne Léo dans Scènes de ménages

Le coup d’envoi est donné pour la 10 ème saison de la série « Scènes de Ménage ». Cette nouvelle saison est marquée par la venue de deux nouveaux personnages, dont l’un est Vinnie Dargaud, un Réunionnais.

Après le départ de Loup-Denis Elion et Audrey Lamy, un nouveau couple est en effet apparu dans la série, à savoir Léo et Leslie, joués par Vinnie Dargaud et Claire Chust. Le scénario de la série indique que le jeune couple vient fraîchement d’emménager ensemble. Mais qui est donc Vinnie Dargaud ? Originaire de la Réunion, il a commencé sa carrière d’acteur au théâtre et a fait quelques apparitions des diverses séries. Mais avant cela, il a assisté au cours Florent. Parmi les séries dans lesquelles il a déjà joué, l’on peut entre autres citer « Instinct » diffusé sur TF1 et « Commissariat Central » sur M6. On le retrouve également dans la série « Clem » durant la 8 ème saison.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une troisième mobilisation contre la carrière de Bois Blanc

La rouille orangée inquiète les producteurs de canne à La Réunion