Le Père Pedro et Lionel Messi prennent la pause

1 min


0

Les deux messi(e)s se sont rencontrés. L’un est un génie divin du ballon rond. L’autre a sorti des affres de la pauvreté plus d’un demi-million de Malgaches au fil des décennies. Il s’agit respectivement de Lionel Messi et du père Pedro Opeka.

Le religieux fondateur d’Akamasoa était en Espagne, où il a reçu un prix de la Fondation Esport Solidari International (ESI). Lors de cette escapade espagnole, il a également pu rencontrer deux de ses compatriotes argentins, les stars Lionel Messi et Javier Mascherano qui jouent au FC Barcelone. Grand fan de football, le Père Pedro a parlé avec les deux joueurs argentins du travail qu’il fait à Madagascar au travers de l’association Akamasoa.

 


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Ando

Posteur Junior

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud