in

Jamel Debbouze touche un mot sur l’accident qui a causé la mort du fils de Michel Admette

Alors qu’il était âgé de 14 ans  Jamel Debbouze a perdu son bras suite à un accident avec un train à Trappes. Cette histoire tragique touche spécialement La Réunion  car ce même accident a engendré le décès du fils du chanteur Michel Admette Paul Vaïty. Le père accuse d’ailleurs l’artiste d’avoir bousculé son fils sous le train. Jamel Debbouze n’a jamais voulu parler de cet événement dramatique qui s’est déroulé en 1990.

L’humoriste a même refusé de se produire à La Réunion à cause des menaces des Admette de faire un esclandre et de révéler leurs accusations à la presse. Il finit tout de même par évoquer l’accident  car une petite fille lui a demandé durant une émission télévisée ce qui est arrivé à son bras. Il raconte qu’il est sorti tard la nuit à la gare avec son ami Paul et que pour gagner du temps  ils ont parcouru les rails et l’accident est survenu. La famille Admette soutient encore que ce n’était pas un accident.

What do you think of this post?
  • Totoche (3)
  • Nul (2)
  • Nèrvé (2)
  • Super (1)
  • LOL (1)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour conserver les emplois aidés, il faudrait augmenter l’octroi de mer

La Dengue : le virus inquiétant pour les Réunionnais