in

Vald à La Réunion pour deux concert au Port

Vald est un rappeur Français dont le style musical est assez spécial. Cet artiste s’illustre habilement dans le burlesque. Il se produira en concert au Kabardock le vendredi 22 juin prochain à partir de 21 h et le samedi 23 juin à la même heure au Port. Les billets sont déjà en vente sur la toile. Si vous ne connaissez pas encore cet artiste, voici une brève présentation de son parcours.

Ce jeune rappeur est né en 1992 à Aulnay-Sous-Bois. Il commence à rapper à l’âge de 17 ans et découvre en même temps le hip-hop grâce à un titre de Kery James sorti en 2007. Il entame alors l’enregistrement de ses premières « mixtapes », dont « NQNTMQMQMB (Ni Queue Ni Tête Mais Qui Met Quand Même Bien) », ainsi que « Cours de rattrapage » en 2012. En 2018, il sort son second album « Xeu » et travaille en collaboration avec des artistes comme Siruis ou Sofiane. N’oubliez pas d’écouter « Désaccordé », un de ses derniers titres.

Posteur Junior

Contenu posté par Caniard Deluxe

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La fête des pères à La Réunion et dans le monde

Baccalauréat 2018 : 12500 élèves passeront le bac à La Réunion