in

« Suce la tête poisson madame… Doucement ou va avale le zo ! »

C’est une histoire cocasse, plus qu’un retour d’expérience, un lieu commun où bon nombre de Réunionnais en couple vont se reconnaître. Morgan semble vouloir raconter une histoire qui lui est arrivée ou une anecdote qui l’a pu entendre (la première version semble plus plausible)… Dans son morceau « La tête poisson », il y est question d’une envie de femme enceinte, elle veut une « sauce poisson » avec uniquement la tête. Son mari dévoué n’attend pas, il se rend chez le poissonnier pour acheter les fameuses « têtes poissons » ingrédient au combien nécessaire pour garantir la paix du ménage.

Morgan s’est fait connaître à La Réunion avec le titre « Calin » en 2013 qui comptabilise presque 700 000 vues sur les réseaux sociaux. Il évolue dans la scène Séga depuis 2012 en multipliant les morceaux.

Aujourd’hui, il continue sa progression avec KDM Family aux côtés de Misty, Séga’El,  Alain Ramanisum… Fin 2016 Morgane sort son nouvel opus « Loin de toute » un véritable témoignage du quotidien. Cet album aborde la relation parents-enfants avec le titre « Oté » ou la couple avec « la tête poisson ».

Un artiste aux multiples talents, qui évolue du registre sentimental à l’humour avec une vraie aisance une vraie réussite pour le plus grand plaisir des amateurs de musique réunionnais.

What do you think of this post?
  • LOL (3)
  • Super (2)
  • Nul (2)
  • Nèrvé (1)
  • Totoche (0)
JP Junior

Contenu proposé par Muzic Péï

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’affaire Théo à Aulnay-sous-Bois prend une tournure identitaire

Flamanville : le spectre de la catastrophe nucléaire à nouveau dans les esprits