in

« Out momon lé carré » : le remix afro de DJ S featuring Téat La Kour

Voilà une expérimentation musicale comme on les aime. « Out momon les carré » est un mix entre sonorités électroniques et des extraits issus de la pièce « Momon papa pa la… la hin ! » du groupe Téat la Kour avec Erick Isana, Lino Rasolonirina, Benjamin et Bernard.

« Momon papa pa la… la hin ! » est un florilège de situations drôles, incroyables mais terriblement vraies comme Téat la Kour les affectionne.  Grossesse précoce, Facebook, délinquance, démission des parents, pour ce nouveau spectacle, écrit pour la première fois comme une pièce de théâtre, Téat La Kour passe au grill la société réunionnaise et grossit forcément les traits pour mieux en rire.

Dj S – qui n’aurait que 13 ans et qui se proclame compositeur de remix – a donc soustrait quelques florilèges de la pièce pour les agencer en un morceau entêtant. Il a fait mouche. Le morceau, sorti en avril 2020 comptabilise déjà plus de 400 000 vues sur YouTube et de nombreux partage sur la page Facebook.

JP Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marée noire à La Réunion : Sébastien Lecornu confirme ses craintes

Elèves en situation de handicap : le Collectif citoyen handicap Réunion interpelle la rectrice