in

LolLol CoolCool NulNul NRVNRV OMGOMG

« Mon étoile » : le dernier clip animé de Pix’L et Anouchka

Attention, chef d’œuvre. Anouchka, la lauréate du télé-crochet, la Nouvelle star, avait séduit par la particularité de sa timbre vocale et ses interprétations des tubes. Aujourd’hui, elle concrétise enfin ses rêves. Elle a fait un duo avec Pix’l qui la considère un peu comme sa petite protégée. C’est une véritable opportunité pour Anouchka de travailler avec cet artiste reconnu.

Dans « Mon étoile », une chanson mélancolique avec ses sonorités entêtantes, les deux artistes ont choisi de l’habiller en clip animé. Réalisée d’une main de maître par Obbi, cette poésie visuelle colle parfaitement aux textes et à l’univers onirique de la chanson. La production a été mise sur orbite par Sskyron. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un tube. D’ailleurs, en moins de 7 jours, le clip a franchi le cap des 300 000 vues, sans compter sur les commentaires élogieux. Jetez-y un coup d’œil, vous ne le regretterez pas.

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Famine à Madagascar : la Sénatrice Gélita Hoarau demande à François Hollande d’agir

Pénélope Fillon : la « boule puante » qui se transforme en bombe