in

La séparation : thème du nouveau tube de Kosla

Le nouveau single du chanteur Kosla est actuellement dans les bacs et passe en boucle dans les stations audiovisuelles de l’île. Produite par Kermalon Music et disponible en écoute gratuite sur Youtube et Deezer, le clip compte déjà plus de 4000 vues depuis sa mise en ligne fin mars dernier. Un tube qui s’ajoute aux nombreuses autres compositions du chanteur, très suivi des jeunes réunionnais. Surfant sur la vague du dancehall, l’artiste propose régulièrement de nouveaux titres à ses fans pour leur plus grand plaisir.

 

 

« La séparation » fait d’ailleurs partie de 6 morceaux musicaux composés par l’artiste et récemment sortis par la maison de production : « Tèt Dir », « Il zon la mor », « VTEP », « Tant de promesses » et « Tout qualité model ». Un clip dont on apprécie particulièrement la qualité de réalisation ! Très présent également sur les réseaux sociaux, retrouvez toute l’actualité de l’artiste sur facebook, twitter et instagram.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Muzic Péï

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos deux vieux partis politiques sont-ils encore légitimes pour nous représenter ?

Il offre 5€ aux passants pour qu’ils votent Marine Le Pen au 2ème tour