in

Antonny Drew, la perle guadeloupéenne à La Réunion

Antonny Drew, le pianiste et chanteur de talent originaire de Guadeloupe, sera à La Réunion. Il donnera rendez-vous le 22 Avril au Paradize & le 23 Avril à l’Apollo Night. L’évènement sera orchestré par DJ Yaya. Originaire de la Guadeloupe sa passion pour le piano se révèle en 2004 après 6 mois de pratique, il atteint un niveau de pratique virtuose. Il participe à divers concerts organisés par son professeur ainsi qu’à divers concours auquel il parvient à obtenir le 1er prix.

 

En 2007, il décide d’arrêter le piano pour des raisons personnelles, et se lance dans la chanson pour s’amuser sans pour autant prendre des cours de chants. En 2008, il se présente au « Défi Lycéen » et termine 2ème lauréat. Cette expérience lui donne envie de se lancer dans la chanson, et de cette passion pourquoi pas en faire un métier.

 

En juillet 2008, suite à une prestation en Martinique, il rencontre son actuel producteur et ami. Après réflexion, deux mois plus tard, ils décident de collaborer ensemble, il fait la connaissance de Master MX qui accepte d’être son réalisateur. Antonny Drew adopte un style de musique éclectique passant du r’n’b, le rap, le jazz, la musique de la Caraïbe et la variété française. Ses influences musicales sont des noms reconnus : Charles Aznavour, Whitney Houston, Chris Brown, Beyoncé et Amy Winehouse. L’artiste possède un registre vocal très technique. Sa voix atteint les 5 octaves et il maîtrise le registre des « voix sifflées » (« Whistle voice register »).

 

La réservation est fortement conseillée : paradize : 0693 01 55 91 – Apollo Night : 0692 687691 – Réseau Bus : 0692 29 64 41

What do you think of this post?
  • Totoche (1)
  • LOL (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Dj Yaya

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une véritable tour Eiffel Réunionnaise cherche acquéreur sur Leboncoin

Maurice Gironcel : un lynchage médiatique en bonne et due forme