in

À 48 ans, Busta Rhymes assène son 10e opus hip-hop

Pour célébrer son 48 ème anniversaire en grande pompe, Busta Rhymes a sorti son 10 ème album. Intitulé « The Wrath of God », ce nouvel album comprend 22 tracks. Celui-ci comporte des titres interprétés avec plusieurs invités, pour ne citer que Rick Ross, Mariah Carey, Chris Rock, Mary J. Blige, Pete Rock et bien d’autres encore.

Pour le plaisir des fans, Busta propose un premier duo avec Kendrick Lamar avec le titre « Look Over Your Shoulder ». De plus, en ce moment, deux singles sont déjà disponibles, à savoir « The Don & The Boss » avec Vybz Cartel et « YUUUU » avec Anderson Paak. Il est à noter que l’album est en vente depuis le 30 octobre dernier.

Ce rappeur dont la voix est si particulière a une autre surprise à dévoiler à ses fans : sa remarquable transformation physique. En effet, ce dernier a publié un post avec deux photographies. La première le montre avec des kilos en trop, tandis que la seconde le révèle plus en forme que jamais. L’artiste souligne qu’il n’aurait pas pu pondre un si bel album, sans être physiquement conditionné comme il faut. Un grand bravo à cet artiste, qui a prouvé une fois encore qu’avec de la volonté, le succès est à portée de main !

JP Junior

Contenu posté par Caniard Deluxe

« si tu kiffes pas, tu lis pas et puis c'est tout... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avignon : des parents jettent leurs enfants par-dessus le portail de l’école, quand ils sont en retard

Sécurité routière : Quand orange s’engage à son tour pour sensibiliser les routiers.