L'infodivertissement Réunionnais

Menu

L'infodivertissement Réunionnais

Une journée radieuse en perspective

Ce mardi 9 juillet 2024 s’annonce sous les meilleurs auspices pour La Réunion. Dès le petit matin, le soleil brille intensément, promettant une journée lumineuse sur toute l’île.

Un matin dégagé

Les premières heures de la journée sont marquées par un ciel limpide et ensoleillé. Même si quelques formations nuageuses peuvent apparaître à l’intérieur de l’île vers midi, elles n’altèrent pas la sensation générale de beau temps. Les plaines et les cirques, ainsi que les plus hauts sommets, profitent d’un ciel essentiellement clair.

Vent et état de la mer

Un alizé venant du sud-est souffle sur Saint-Pierre et Sainte-Marie, avec des rafales atteignant les 40 km/h. Dans l’après-midi, ce vent tourne au sud en direction de Saint-Gilles. Sur Le Port et Saint-Paul, ce sont les brises qui prédominent, apportant une légère fraîcheur.

La mer est globalement calme, avec des zones plus agitées. Une légère houle de sud-ouest, atteignant environ 1,5 mètre, est attendue sur les côtes ouest et sud de l’île.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire aussi dans le Journal

Back to Top

Ajouter à la collection

Aucune collection

Here you'll find all collections you've created before.

Partager