in

Le Cyclone Batsirai continue son approche des Mascareignes

Le cyclone tropical Batsirai poursuit sa trajectoire, vers l’ouest nord-ouest et se rapproche de Saint Brandon. A 04 h locales ce, le cyclone tropical Batsirai est situé vers 16.6S et 62.5E. La pression centrale estimée du cyclone tropical est d’environ 964 hPa et la rafale de vent estimée près du centre est d’environ 200 km/h.

Le cyclone tropical Batswai se dirigeait vers l’ouest à une vitesse d’environ 17 km/h. les rafales dépassent localement 80 km/h

Au fil de l’après-midi, le Sud devrait connaitre quelques dégradations avec l’arrivée de nuages et de pluies près du volcan qui remonteront ensuite sur la moitié Sud.

A Maurice, Le vent pourraient atteindre 150 km/h à partir de ce matin.

L’approche de Batsirai près de Saint Brandon provoquera une inondation significative sur l’île en raison de l’onde de vers.

Il est possible que Batsirai affecte également Madagascar, cependant, le niveau d’incertitude est actuellement relativement élevé.

D’autres parties de la région connaîtront une augmentation des précipitations au cours des prochains jours comprennent les Comores, les Seychelles.

La situation devrait continuer à se dégrader durant les prochaines 48h. Restez connecté !

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signature du Plan Alimentaire Territorial à l’Entre-Deux

Cyclone Batsirai : l’aéroport Roland-Garros ferme à 15h