in

Selon une conseillère du CSA, Cyril Hanouna aurait une mauvaise influence sur les petits Réunionnais

La Réunion n’échappe pas au phénomène Cyril Hanouna. L’animateur vedette de Touche pas à mon poste (TPMP), sur C8, s’impose comme un “incontournable” dans le Paysage audio-visuel français (PAF). Néanmoins, ses excès font régulièrement l’objet de plaintes de la part de parents ou d’associations. Mémona Hintermann – une des conseillères du CSA – l’a rappelé à l’ordre sur les antennes d’Europe 1, ce mercredi. Elle a conseillé à Cyril Hanouna de “se montrer plus correct à l’antenne”. Selon, elle, l’animateur de TPMP “est très vilain sur d’autres sujets, notamment les femmes! Sa façon d’être un peu vulgaire de s’attaquer à l’image, pas que des femmes…”

Pour la conseillère, ses dérapages occasionnent des influences néfastes sur les enfants et les adolescents. Elle a pris l’exemple des Réunionnais. En s’adressant directement à Cyril Hanouna, elle n’est pas allée par quatre chemins. “Cyril, si vous nous écoutez, je suis allée dans des écoles, dans des lycées, très récemment dans l’île de la Réunion, où on vous écoute beaucoup, on vous regarde beaucoup. Le problème, c’est que des profs me disent qu’en dix minutes, vous arrivez à casser le boulot qu’ils font en deux ans! Réfléchissez! Vous savez vous-même ce qu’est la France! “

Le ton souvent cru adopté par l’animateur vedette n’est surement pas étranger à ces remarques, voire remontrances de Mémona Hintermann. Cette émission divise profondemment la société française. Certains crient au génie d’ Hanouna, d’autres remettent en question cette liberté qu’il adopte constamment dans ses propos et ses nombreux petits jeux.

Crédit photo : Cyril Hanouna officiel

Posteur Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ouf ! C’est bientôt la fin des vacances à La Réunion

Tortue verte : une mort « violente » confirmée