in

Les 400 virages de Cilaos à moto font plus de 100 000 vues

Cilaos est un cirque sec et très ensoleillé de La Réunion. À parcourir en moto, le chemin menant vers ce petit univers d’exception vous permettra d’arpenter 400 virages renversants. Surplombé par le Piton des Neiges niché à 3071 m d’altitude, ce site constituait jadis un abri pour les « Noirs Marrons », des esclaves qui se sont évadés.

 

 

Rythmé par une profonde vallée longée de remparts et de gouffres, ce sentier aux 400 virages est tortueux. Il vous offrira l’occasion de franchir des tunnels sombres pour ensuite vous révéler des paysages à couper le souffle et des vues uniques, avant de parvenir au village de Cilaos.

Quel itinéraire tentant ! Entre temps, vous pouvez découvrir des endroits insolites tels que l’Îlet à Cordes ou encore Palmiste rouge. Les mots sont probablement insuffisants pour montrer à quel point cette escapade est incontournable. Visionnez plutôt tout cela en vidéo posté par la blogueuse La Petite Créole et vous le constaterez vous-même !

Crédit photo : La Petite Créole 

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nouvel incident sur le câble SAFE

Johnny Hallyday n’est plus