in

Weekend insolite à Saint-André : accouchement au commissariat et naturisme urbain

Dans la nuit du samedi 24 septembre au dimanche 25, un petit garçon a vu le jour dans le commissariat de Saint-André. La mère raconte qu’elle a déjà appelé le SAMU mais celui-ci tarde à venir. La future maman accompagnée de sa logeuse, décident donc de se présenter au commissariat pour trouver de l’aide.

Vu que le travail a déjà commencé, c’est la brigadière et chef de poste du moment qui a fait en sorte que l’enfant naisse en bonne santé en attendant l’arrivée des secours. Pour l’occasion, elle a couché la mère sur une couverture prévue pour les gardes à vue.  L’enfant et la mère furent ensuite transférés à l’hôpital en pleine forme.

Peu après dans la journée du dimanche 25, vers 9 heures, un homme déambulait en tenue d’Adam dans l’avenue île de France. Il était nu comme quand il est venu au monde. En le voyant, les habitants du coin ont prévenu la police. Décidément, il commence vraiment à faire chaud sous les tropiques !

Photos d’illustration

JP Junior

Contenu posté par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’été austral arrive à petits pas à La Réunion

Saint-Denis : le parking Océan fermé pour des fouilles archéologiques