in

Participez à la pétition pour que Barack Obama soit candidat en France

Barack Obama à l’Elysée ? L’hypothèse, farfelue, a été émise par un groupe anonyme, à l’origine d’une pétition baptisée Obama2017, qui ambitionne de recueillir un million de signatures d’ici mars 2017.  Si vous voulez que Barack Obama devienne candidat à la présidentielle française, il vous suffirait de vous rendre sur obama2017.fr pour signer la pétition.

Le groupe anonyme ne s’est pas arrêté là. Paris, une véritable campagne d’affichage a été orchestrée. Sur le site web, les internautes sont priés de signer une pétition ou une promesse de vote afin d’inciter l’ancien président américain à être candidat à l’élection présidentielle qui sera programmée les 23 avril et 7 mai prochains. Les maires et tous les autres élus qui se rendent sur le site et accordent leur signature, sont invités à se signaler.

Les créateurs du site avancent que « Barack Obama a le meilleur CV au monde pour le job ». Ils déclarent aussi, non sans une pointe d’humour, que : « parce qu’il est encore possible de voter pour un président et non pas contre un candidat ». Sur Mashable, les personnes derrière cette opération ont expliqué qu’elles avaient « juste envie de faire réfléchir les électeurs, de faire chier nos politiques et de faire rêver tout le monde ».

Alors, n’hésitez pas à signer la pétition sur le site obama2017.fr

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Rico Thomas

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tribunal correctionnel de Saint-Pierre : un sexagénaire condamné pour attouchement sexuel envers des mineurs

Vive les fruits : parade carnavalesque ce samedi à l’Étang-Salé