in

LolLol

Avignon : des parents jettent leurs enfants par-dessus le portail de l’école, quand ils sont en retard

Scène à peine croyable en Avignon. Quand les écoliers sont en retard dans l’école primaire de la Trillade, en Avigon, les parents auraient tendance à les jeter au-dessus du portail de l’école. La direction a constaté le comportement dangereux et inconscient de quelques parents.  Pour mettre fin à cette…pratique, des affichettes ont été placardées devant l’entrée de l’établissement. Elles rappellent aux parents qu’il est interdit de lancer ses enfants par-dessus le portail en cas de retard.

Selon les propos de Sanaa Meziane, la directrice de l’établissement, rapporté par le journal La Provence : « Ce n’est pas arrivé tant de fois que ça, mais pour le peu que c’est arrivé, on a préféré prendre les devants». Sur ces affiches, on peut lire «Je ne lance pas mon enfant par-dessus le portail !», dessin à l’appui. Il est aussi précisé : « Quand je suis en retard, je reviens à 10h, ou 15h».

Posteur Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nouvelle nuit de violence à Mayotte après des assises sur la sécurité

À 48 ans, Busta Rhymes assène son 10e opus hip-hop