in

Le top 5 des influenceurs Malgaches

Zoom sur les créateurs de contenus Malgaches dans l’ordre de l’importance de leur audience.

1. Vonjy Razafitsifa

Actrice de talent, qui avec ses 315k d’abonnés, trône en haut du classement des créateurs de contenus malgache. Cette artiste malgache qui aime jouer dans des courts vidéos qui relatent les agréments et désagréments que l’on peut rencontrer dans la vie quotidienne. Elle donne des leçons de vie de façon humoristique qui font vraiment méditer. Dans ses vidéos elle parle de tout et de rien, ses sujets sont très variés et attirent beaucoup de monde. Elle utilise parfois des personnages plus ou moins connus dans la société. Elle en parle avec humour mais il y a du sérieux. Sur Tik tok, elle est surtout connue, avec Izy roa kely. Etant classée parmi les crèmes, prochainement, elle apparaîtra dans la cérémonie de trophée Kat’Tao Malgache, le 02 octobre 2021.

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100044693315810

2. Chef Rija (Alias @MdmeChocolat)

Un jeune créateur de contenus qui avec ses clashs, ses covers et ses conseils sur la vie, fait déjà partie des plus appréciés. Il est suivi par 283k abonnés et occupe la deuxième place dans le classement des influenceurs Malgaches. Il habite actuellement en Allemagne. Il tourne des vidéos tordantes la plupart en langue malgache avec sa copine Nivo. Il a déjà travaillé avec d’autres influenceurs à noter Willinay et Damima. Chef Rija dispose aujourd’hui d’une audience incontestablement prépondérante.

Facebook : https://www.facebook.com/MdmeChocolat
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC6uZh9zJluK2amMjvmsyr1g
Instagram : https://www.instagram.com/seforija/

3. Aaron en parle

Avec plus de 250k abonnés, il est classé 3 ème créateur de contenus sur le réseau facebook. Aaron en parle est à la fois comédien, youtubeur qui aime divertir ses fans avec des vidéos qui sont la plupart en langue française, il traite de tout mais avec humour ce qui attire les gens à le suivre aussi, surtout ce qui se passe à Madagascar. L’année dernière, Il a créé une vidéo sur la sensibilisation autour de la covid avec son ami Tefi et un autre influenceur Lionnel Myree. Afin de rentabiliser ses travaux, il travaille souvent avec des sponsors.

Facebook : https://www.facebook.com/aaronenparle
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTCeJLTFgkqbWmEoKJMnlEQ

4. Izahay roa kely

Un fameux couple malgache qui attire un bon nombre d’abonnés à plus de 239k. Il s’agit de Iardy Ravelomanana et Christina Mitantsoa, ils mettent en scène des scénarios de la vie quotidienne et ils n’ont pas peur de se ridiculiser en dansant, chantant dans leurs vidéos. Ils parlent de la vie de couple au quotidien. Ce sont de bons acteurs, mignons et attendrissants. Très naturels, ses followers aiment beaucoup suivre leur aventure, leurs pérégrinations, qui donnent des petites leçons de vie diffusé avec humours. Certaines scènes sont inspirées de l’émission étrangère Un gars et une fille. Ils font aussi des petites vidéos publicitaires. Dernièrement, ils ont diffusé une nouvelle pub avec des grandes enseignes à noter KFC, Orange… Ils ont déjà tourné une vidéo qui parle du droit des enfants d’aller à l’école, que ce soit une fille ou un garçon, une bonne manière de faire passer le message.

Facebook : https://www.facebook.com/izahay2ke
Instagram : https://www.instagram.com/izahayroakely

5. Za tia Rocher

Avec plus de 227 k d’abonnés, Za tia Rocher prend la 5 ème place de ce classement. Cette transsexuelle qui a déjà sa place dans la cour des grands. Originaire de Tana, la capitale, Tout en tournant ses fameux buzz, elle est également une femme entrepreneur propriétaire de la marque ZRC ou Za tia Rocher FashionBags, elle possède également d’un salon de beauté appelé ZRBM. Elle s’est bâti une célébrité grâce à des séries de buzz lancée sur internet. Mais ses sujets de prédilection restent la mode, la beauté la cosmétique et du lifestyle en général.

Facebook : https://www.facebook.com/zatia.rocher
Instagram : https://www.instagram.com/zatia.rocher/

Posteur Junior

Contenu posté par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gabby Petito disparue lors d’un road-trip aux États-Unis son corps retrouvé

Mayotte : un ressortissant comorien interpellé pour escroquerie et usurpation d’identité