in

Walthamstow, Londres : un adolescent poignardé meurt dans les bras de sa mère

Un adolescent est mort dans les « bras de sa mère » après avoir été poignardé au cou pour défendre sa famille contre des voleurs, ont déclaré des amis et des parents.

Hussain Chaudhry, 18 ans, a été attaqué mercredi sur Lea Bridge Road, Walthamstow, juste avant 17h30 ce 17 Mars dernier. Il a été déclaré mort sur les lieux et le Metropolitan Police a ouvert une enquête pour meurtre. Des proches ont déclaré que sa mère, âgée d’une quarantaine d’années, et son frère, âgé d’une vingtaine d’années, avaient également été blessés lors de l’attaque.

La sœur de M. Chaudhry, Afia, a déclaré sur une page de collecte de fonds en ligne: « Hier, mon beau petit frère a quitté ce monde de la même manière qu’il est entré, bercé dans les bras de ma mère. Il est mort en défendant sa famille. Ses yeux étaient brillants, son visage ne montrait aucune douleur, il était en paix ». Des agents supplémentaires ont été déployés dans la zone à la suite de l’incident, a déclaré la police.

Après une enquête, les détectives ont inculpé un jeune homme du nom de Marvin Ward du meurtre de Hussain Chaudhry. Il a également été inculpé de deux chefs d’accusation pour tentative de meurtre, concernant le frère de Chaudhry et de sa mère qui ont subi des blessures par coupures. En outre, le jeune homme de 18 ans a été accusé de vol et de possession d’une arme offensive.

Ce Mardi 23 Mars, après une enquête approfondie, deux autres adolescents ont été arrêtés impliqué à cet incident. Il s’agit d’un jeune homme nommé Alexis Morris, 18 ans accusé lui aussi du meurtre de Hussain Chaudhry. Et un autre, Anthony Nguyen, 18 ans pour avoir aidé un délinquant.

JP Junior

Contenu posté par Aurélie Phileas

« J'écrie, donc je suis... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une fresque géante sur les murs du Grand Port de La Réunion, signée JACE et GORG’ONE

La commune de Saint-Louis labellisée « Quartier productif »