in

« Une expédition punitive ! » Ludovic Fétissoi, le tireur de la cité de l’Oasis, se défend

Une avancée dans l’affaire du Tireur de la cité de l’Oasis. Ludovic Fétissoi, soupçonné d’avoir grièvement blessé par balles un adolescent de 17 ans, a été mis en examen hier puis placé en détention à la prison de Domenjod. La charge retenue contre lui est la tentative de meurtre. Un de ses complices et son cousin ont été également placés sous contrôle judiciaire. Les trois hommes ont été déférés vendredi au tribunal de Champ-Fleuri.

 

Pour rappel, le principal suspect, qui aurait ouvert le feu sur un adolescent de 17 ans, avait été interpellé mercredi dernier. Lors de son audition, l’homme aurait reconnu avoir tiré sur le mineur de 17 ans. Néanmoins, le principal suspect accable également l’adolescent.

 

Lors de l’interrogatoire, il a affirmé qu’une véritable expédition punitive aurait été organisée à son encontre dimanche soir. Ses assaillants, dont l’adolescent, se seraient munis  d’une barre de fer.

 

L’adolescent se trouve actuellement dans un état critique. Il aurait subi des interventions chirurgicales. Son état reste préoccupant.

JP Junior

Contenu proposé par Rudy Payet

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un million de touristes à La Réunion, le rêve pour stabiliser la filière…

Une bringelle au long nez découverte à Bellevue