in

Une bagarre éclate à la prison de Domenjod : 20 détenus frappent 7 surveillants

Ce lundi 6 juin dans l’après-midi, une rixe a éclaté dans l’enceinte de la prison de Domenjod à Saint-Denis. La bagarre générale entre 20 détenus a entraîné la blessure de 7 gardiens. En fin d’après-midi, la sirène retentit dans la cour du centre pénitentiaire de la prison.

Un détenu est en train de se faire molester par un autre sur fond de tension latente. Dans ce genre d’urgence, les agents pénitentiaires doivent intervenir. Quelques-uns agissent pour séparer les deux hommes. Néanmoins, d’autres détenus prennent part à la bagarre et tabassent, à leur tour, les surveillants.

Le résultat des rixes : 7 agents pénitentiaires sont blessés légèrement. Ils ont pris des coups de pied, de poing et des jets de galets. Une enquête interne a été lancée pour définir les responsabilités des uns et des autres dans cette affaire. Les agents pénitentiaires ne cessent de réclamer de meilleures conditions de travail.

 

Crédit photo : Franke

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Explicit lycris 974 : « voyager dans les étoiles » Bada fait son Chris Brown

La période de ramadan a débuté à La Réunion