in

Ultraviolence : un couple d’ados batte une fille et la jette dans la Seine à Argenteuil

Une jeune adolescente âgée de tout juste 14 ans a été retrouvée morte, noyée dans la Seine sur Val d’Oise dans la soirée de ce Lundi 08 Mars. Son corps a été repêché par les sapeurs pompier qui rapportent qu’elle a été frappée avant d’être jetée dans le fleuve la Seine par un couple d’ado, un garçon et une fille de 15 ans. Les présumés auteurs de cet acte auraient pris la fuite après.

Les recherches ont commencé vers 20h lorsque la mère de la victime a lancé un appel à la disparition de sa fille et son corps a été finalement retrouvé sans vie dans la Seine vers 21h. Pris de remords par leur actes, les deux ados se sont confiés à l’un de leur parents et ont repris la fuite avant d’être retrouvé chez un de leur amis par la police. Ils ont tout de suite été placé en garde à vue.

JP Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cyclone Iman à La Réunion : les premiers bilans

Covid à La Réunion : plus de 1000 cas en une semaine, bientôt un reconfinement ?