in

Toujours aucune nouvelle de Martin Pennica, l’étudiant Réunionnais disparu à Bordeaux

Cela fait plus d’un mois que Martin Pennica, étudiant réunionnais à Bordeaux, a disparu. À ce jour, aucune trace ne permet de localiser le jeune homme. C’est en sortant d’une discothèque à 5 h du matin le samedi 19 janvier 2019 que ce dernier n’a plus donné signe de vie.

D’après les images des caméras de surveillance et la localisation de son téléphone mobile, il se rendait vers les quais, qui se trouvent à moins d’un kilomètre de la boîte de nuit où il était. Et jusqu’à aujourd’hui, les investigations entreprises n’ont abouti à aucun résultat. Les autorités ainsi que la famille et les amis de Martin Pennica se sont mobilisés afin de le retrouver.

Âgé de 24 ans, cet étudiant originaire de La Réunion fréquentait l’université de médecine de Bordeaux. Actuellement, l’éventualité d’une noyade est étudiée par les enquêteurs. Les recherches se poursuivent encore et la famille garde l’espoir de revoir le jeune homme.

What do you think of this post?
  • Totoche (1)
  • Nul (1)
  • Nèrvé (1)
  • Super (0)
  • LOL (0)
JP Junior

Contenu proposé par Rudy Payet

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

J-1 avant la Saint-Valentin à La Réunion

Première éruption du Piton de la Fournaise 2019 à La Réunion