in

Tentative d’empoisonnement : une femme médecin comparait devant le tribunal de Saint-Pierre

Les faits datent de 2007 à Saint-Pierre avec, comme fil conducteur, une séparation mal-digérée. Une femme médecin vit mal sa séparation avec son mari. La dame concoctera alors une vengeance à base de poisons. La potion qu’elle prépare contiendra plusieurs produits particulièrement dangereux. La mère de famille demandera à sa fillette de 12 ans de verser le poison dans le petit-déjeuner de son père. Plus tard, dans un état second, le père de famille provoquera un accident dû à un malaise occasionné par l’absorption du cocktail mortel.

 

Le pot aux roses est découvert. Le père de famille découvre une bouteille comportant des médicaments dans le sac à dos d’une des filles du couple. Il a échappé à la grande faucheuse mais ses soupçons se porteront rapidement sur son ex-femme. Le procès s’est déroulé le 12 février dernier. La femme médecin a été jugée pour tentative d’empoisonnement sur son mari avec la complicité de sa fille. Trois ans de prison avec sursis et mise à l’épreuve ont été requis à l’encontre de la mère de famille.

 

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La star des cyclones Fantala : l’enfant d’El Niño consacré dans le Washington Post

La nouvelle route du Littoral fait à nouveau parler d’elle