in

Saint-Benoît : une fillette enlevée, le suspect passe aux aveux et sera jugé ce Lundi

Photo : Gendarmerie de La Réunion

Une fillette de 5 ans a été enlevée par un quadragénaire à Saint-Benoît la semaine dernière. Alors qu’elle jouait avec ses amies en bas de l’immeuble où elle habite, un homme est venu les aborder en leur promettant de leur acheter des bonbons. Il emmène alors la petite fille et disparait. Elle ne sera retrouvée que quelques après Saint-André, à plusieurs kilomètres de son domicile aux abords d’un champ de canne.

L’homme a été vite retrouvé grâce au portrait robot qu’avait détaillé la fillette, notamment son tatouage en forme d’étoile au cou. Un autre indice a permis son arrestation : sa voiture. Des témoins de l’enlèvement ont décrit que l’homme conduisait une Opel Astra, clairement identifiable car il s’agissait d’une voiture bicolore au toit noir, déclarée volée. Après avoir explorer minutieusement la partie Est de l’ile, une patrouille arrive finalement a repéré le suspect à Saint-André ce Samedi 20 Mars.

Lors de son interpellation, il était sous effet de stupéfiant. Il sera placé dans une salle de dégrisement attendant le retour à sa sobriété. Les enquêteurs rapportent après interrogation sur la jeune fille, elle a mentionné avoir subie des agressions à caractère sexuel. Interrogé ensuite à son tour ce Dimanche, l’homme reconnait les faits d’enlèvement et des « actes à connotations sexuelles » sur la fillette âgée de 5 ans.

Le procureur s’exprimera ce Lundi dans l’après midi, en vue de l’information judiciaire, notamment un enlèvement, séquestration et viol sur mineure de moins de 15 ans.

JP Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commémoration des anciens combattants : dépôt de gerbes à la ligne des Bambous

Confinement : tous savoir sur les nouvelles attestations de déplacements