in

Saint-André : un bodyboarder décède suite à une attaque de requin

Un jeune de 26 ans est décédé ce matin à l’embouchure de la Rivière du Mât à Saint-André. L’accident est survenu sur le spot de surf nommé « Santana ».

Peu avant 9h ce mardi un jeune homme est attaqué par un requin alors qu’il pratique le bodyboard, il est sorti de l’eau par les pompiers, il succombera peu de temps après. Un hélicoptère de la gendarmerie nationale a survolé le secteur et s’est posé non loin du lieu du drame.

À noter que les panneaux de signalisation du risque requin ont été sciés durant le week-end. Un arrêté municipal du 4 mars 2016 interdisant la baignade et toute activité nautique.

Le bodyboardeur se prenome Alexandre. D’après les témoignages, ce jeune homme est un habitué des lieux. Il surfait là depuis quelques jours avec d’autres amis.

 

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Olivier Giroud à l’Olympique de Marseille cet été ?

Appel aux entreprises : les élèves de Jean Perrin de Saint André cherchent des stages